Rechercher
  • contact50868

Baie vitrée minimaliste Keller Minimal Windows, le parfait allié pour une décoration contemporaine

En plus de fournir un cadre particulièrement contemporain, les baies vitrées permettent de bénéficier d’une excellente isolation. Les baies vitrées minimalistes Keller Minimal Windows répondent parfaitement à ces critères. Avec leur caractère minimaliste, elles imposent un cadre architectural innovant. De plus, même si elles sont focalisées sur l’essentiel, elles ne minimisent pas pour autant les détails relatifs à sa performance.


Des baies vitrées avec une conception coulissante sans cadre pour un confort optimal


Pour ceux qui souhaitent disposer d’une baie vitrée sur-mesure, le modèle proposé par Keller Minimal Windows peut parfaitement répondre à leurs attentes. Elle est notamment munie d’un double vitrage isolant qui permet une grande variété d’aménagement. Elle assure dans ce cas le confort intérieur en évitant les déperditions de chaleur. Elle dispose aussi d’une structure facilitant son ouverture ainsi que sa fermeture.


En plus de fournir tout le confort dont on a besoin, les baies vitrées coulissantes minimalistes permettent également différentes possibilités d’aménagement en étant particulièrement modulables. Quels que soient vos souhaits, ils peuvent être réalisés grâce à un système garantissant un haut degré d’application de la baie vitrée de cette marque. Elle vous permet entre autres de concevoir des espaces intérieurs et extérieurs ouverts sans montants pour ne faire apparaître que les verres. Elle vous donne aussi la possibilité d’un agencement de systèmes coulissants à quatre rails. La circulation est de cette manière facilitée et ne présente aucun risque ni danger.


La commande de ces baies vitrées se fait de manière manuelle et aisée. La sécurité n’est pas non plus en reste. Lorsque les installations de ces fenêtres sont plus lourdes, elles peuvent être équipées d’un moteur électrique pour faciliter grandement leur ouverture.





Des baies vitrées dotées d’un design minimaliste


On choisit avant tout une baie vitrée pour le style très imposant et moderne qu’elle procure. Les baies vitrées minimalistes Keller Minimal Windows disposent d’une forme épurée en étant réduite au minimum. Ses dormants s’intègrent facilement et discrètement, sans aucun raccord dans le sol, ni le plafond, ni les murs. Il n’y a rien d’autre de visible que le vantail filigrane. Cet ensemble permet de profiter d’une excellente harmonie et d’une très bonne proportion de vitrage.


Ce style de baie vitrée coulissante donne une impression d’être à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Effectivement, les deux espaces se fondent. Elle présente une installation où il n’existe rien d’autre apparent que les vitres, ouvrant ainsi l’espace vers une vue particulièrement panoramique. Sa pose ne propose en effet aucun poteau gênant.


Ses lignes sont claires avec des proportions parfaitement équilibrées. Tout à fait l’équipement à installer si on souhaite disposer d’une maison moderne et sophistiquée. Mis à part son aspect esthétique innovant, ce modèle de baie vitrée permet de profiter au maximum de la lumière naturelle. Il est idéal, non seulement pour les maisons individuelles, mais également pour les appartements de haut standing et pourquoi pas pour des complexes commerciaux.


Grâce à son design minimaliste, cette baie vitrée Keller Minimal Windows offre une vue dégagée sur l’extérieur. Une belle occasion de profiter de son jardin, même lors des périodes hivernales. Elle dispose aussi d’une incidence de lumière maximale pour des intérieurs confortables.


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube